Translate

dijous, 12 de març del 2015

DES CONNERIES DES POLITIQUES ESPAGNOLS.

Suppósement des hommes politiques doivent être des personnes sérieuses et professionnelles, mais ils sont aussi humains et ils peuvent tout gâcher. Parfois il est amusant, mais des autres fois il est regrettable pour un personnage public.
Voici quelques conneries, qui ne sont pas un exemple à suivre:

Le protagoniste de la première anecdote est l'ex-président du gouvernement, Jose Luis Rodríguez Zapatero, pendant la conférence de presse avec son homologue russe, Dimitri Medvedev. Il était en parlant sur un accord entre les deux pays pour promouvoir le tourisme et il disait "l'accord que nous avons signé a été pour stimuler, pour favoriser, ' pour baiser ', pour appuyer ce tourisme" . Inmédiatement il a corrigé son erreur, très honteux.


Et la dernière était "l'incident" d'Esperanza Aguirre avec sa voiture. Elle était mauvaise garée et deux agents de police la sanctionnaient. Mais en ce moment Aguirre apparaissent et les exigeaient la documentation. Elle était très nerveuse il est monté à sa voiture et a démarré sans lui donner la documentation. Ils ont joué une persécution jusque chez elle, où elle gardait la voiture dans le garage directement. Finalement, les deux polices qui surveillent sa maison ont résolu le problème. Les deux agents de la police étaient attendus par une crise d'angoisse.


Après ces exemples, il y a certains questions à penser. Ce vrai que le premier exemple est une erreur amusante et sans importance, mais si le gouvernement nous impose d'étudier l'anglais pour travailler et pouvoir faire pratiquement tout, pourquoi ils n'ont pas ce niveau d'anglais qu'ils exigent? Et s'ils veulent que les citoyens conduisent bien et ils font des campagnes d'éducation routière, pourquoi ils ne l'accomplissent pas ?

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada